Ange HAiiael

Publié le par isane_noble

HAIIAEL.

Fait partie de la linie des Anges .
Son prince - Arcange est Gabiel.
dans l'arbre de vie :
Sephirah :    Yésod
Sa couleur :  blanche
Sa planete:   Lune 
Element  :      Eau

Ses vertus : il fait  confondre  les mechants et liberer des oppresseurs.
Son pouvoir:  par son invocation, on peut obtenir: protection de tous ordres. il regit le fer,

une façon de lui demander une chose en priere.

Au nom de "Je suis " moi  (nom..)
Par l'intercession de l'Arcange Gabriel seigneur de la lune  j'en apelle a toi  HAiiael
Haiiael, Haiiael   ( faire sa demande)
qu'il en soit ainsi    merci..

 ton ange est toujours pres de toi chere magda
amour et lumiere
isane

Publié dans les Arcanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci Isane pour tes beaux sujets sur les Archanges et Anges qui nous accompagnent;<br /> lumière et amour t'accompagne chaque jour.<br /> Armelle
Répondre
M
pour te répondre, je n'en parle pas mais je canalise Jésus et une fois l'Archange Mickaël. Je n'ai pas osé publié jusqu'à maintenant. Mais c'est amusant que tu me parle de celà car, samedi soir, j'ai demandé à Dieu le permission d'avoir des messages des Anges et Archanges et de les publier sur Ecole des Anges et celà m'a été accordé.<br /> Qu'en penses tu, chère Isane... bisous tendres
Répondre
M
Merci Isane,<br /> Lorsque j'ai peint Hayaiel, je ne comprenais pas pourquoi il y avait la lune... puis, il y a peu j'ai su. Tu en parles aussi.<br /> mes autres anges son Mumiah et Jabamiah. <br /> J'aime beaucoup ta nouvelle présentation de blog. <br /> J'espère te rencontrer un jour prochain.. tendresse !
Répondre
I
<br /> <br /> Mumiah et Jabamiah on comme prince regent  Gabriel  et on les memes puvoirs. <br /> <br /> As tu developper des Dons de voyance que tu as en toi.  car il y a en toi La Voyance naturelle.<br /> Que le Soleil qui est au-dessus de nous te remplisse  et resplendit au travers de toi .<br /> amour et lumiere .<br /> isane<br /> <br /> <br /> <br />