Invocation toute-puissante

Publié le par isane_noble



 Pour ceux qui distribuent  l'énergie universelle,

qu'il est bon de réciter avant d'entrprendre une guérison quelconque.

ou il y a + faire le signe de la croix sur soit.

+ O toi, par qui tout a été fait et par qui tout sera transformé pour retourner á la source

premieè,  Principe émané du sein de l'Eternel,

Ame de l'Univers, Divine Lumiére,  je t'invoque á mon aide.

Oui, viens, fluide créateu, pénétrer mes sens amortis.

Et vous, augustes  messagers du Trés-haut, Anges de lumiére, Esprits célestes, vous,
 
Ministres des volontés de mon Dieu, venez  á moi, j'implore votre assistance.

Hatez-vous, venez m'éclairer et me guider, portez á Dieu ma priére :

il connaît mes desirs.

Je veux soulager mes frêres et soeurs, les fortifier, les maintenir ou les rendre justes devant lui...

Je vous implore par le fils Unique, égal au Pére, qui régne avec le Saint-esprit, en l'unité
d'un seul Dieu.

Ainsi soit-il!

Publié dans spiritualitée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Belle invocation !<br /> j'aime bcp les rituels divins,adressé aux Anges ,Archanges et à Dieu .<br /> merci Isane ,continue de nous remplir de cette belle energie DIVINE .<br /> Namasté petite soeur de lumière .<br /> Armelle
Répondre
M
merci, Isane pour ton enseignement<br /> paix et amour en toi
Répondre