Arcangel Tsadkiel ou Tzadkiel

Publié le par isane_noble

aujourd'hui samedi est le jour de l'arcange -  prince  Tsadkiel.

Dans l'arbre de vie ,il est l'ange  "dominateur".

Son Séphirah ; Hésed.
  Sa planète :Jupiter. 
Sa couleur : Violette .
Sa pierre : L'amethyste.
Sa fragance : la lavande.
on le prénonme l'ange de l'allegresse
car par sa flamme violette, il ellimine tout negative mal escories.

Voici une priere de protection a sa flamme.

Dans la lumiere je suis proteger.
Mon aura est scéller hermetiquement.
Rien ni personne ne passer a travers.
Je suis dans la lumiére et fait(e) de lumiére.
Je suis le Chris eveillé conscient et vigilant.

de partout ou je vais je la recite  et ayez confiance elle est tres efficace .
amour et lumiere 
abrazo isane 


















Publié dans les Arcanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour Isane,<br /> Je prie L'archange Zatkiel depuis longtemps et je l'ai peint un jour où j'étais relié à sa magnifique énergie. Je vais donc prier ce bel Archange tout de suite après avoir posté ce commentaire. Je pense, que grâce à toi, Nous serons nombreux à solliciter la flamme violette aujourd'hui. Merci et paix en ton coeur.
Répondre