une femme exemplaire

Publié le par isane_noble

Mame Fagueye Ba 

  Mame Faguéye Bá est : une femme  au grand coeur que j'ai decouvert par l'intermediare d'une internaute,  cette jeune femme á un merite immennse.

 

Non pas seulement par ses ouvrages de Styliste  mais pour ce quelle fait pour les enfants de son Pays. 

.

Elle habite au Senegal dans la Ville de Dakar.

Elle dessine de beaux models de robes.

 

Elle a institué un atelier de couture en donnant ainsi du travail aux autres femmes pour aider leurs familles et

avec la vente de ses modeles.

 Elle aide a subventioner la fondation"  l'enfant a la parole "dont elle est línitiative.

 

 

Pour son courage et ses combats  sans fin  .

 

Elle a été nomée par la  Aisp ( association des casques Bleus)

 

            > Ambassadrice de bonne volonté<

 

Je vous demande expressement de la soutenir dans tout ses projets.

 

 Pour cela  je vous demande de tout coeur  de regarder ses deux sites en cliquant

 

www.lenfantalaparole.com 

 

www.fagueye.com

 

je vous envoie  amour   paix  et lumiere  en vous et autour de vous.

abrazo isane

 

 

 

 

Publié dans le Bonheur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci Isane,<br /> l'exemple de cette femme m'a touché. Aussi, j'ai proposé sa pétition sur le blog enfantsdelanouvelleterre.<br /> C'est l'exemple des uns qui fait changer les autres.<br /> J'espère que tu vas bien, chère amie de coeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br />  j'ai toujours plaisir de lire tes news letters  tu m'as manquer, merci pour<br /> <br /> <br /> mama Fagueye. elle a fait savoir quelle aurait besoin de materiel scolaire  alors  fin mai  nous lui enverrons cahiers crayon. noir couleus petites ardoises ect  ... je<br /> vais  aussi envoyer quelques exemplaires de mon livre   intitule    Jouez- Colorer   Aprendre   Les chiffres qui paseras bien dans<br /> le concept scolaire  .<br /> <br /> <br /> grande abrazo.<br /> <br /> <br /> <br />