si cela peu vous servir

Publié le par isane_noble

Si cela peu vous servir á quelques choses.

Sachez  qu'il n'est jamais trop tard, pour  celui / celle que vous voulez être.

 

Comme il n'y a pas d'unité dans le temps commencez quand vous voulez être, en le modifiant ou non.,

car il n'y a pas de règles a cela.

 

Comme tout ce que nous pouvons retirer d'une lecture..... le positif ou le négatif.

_ J'espère que vous prendrez le coté positif.

_J'espère que vous verrez des choses qui vous surprendront.

_J'espère que vous ressentirez ce que vous n'avez jamais ressenti.

_J'espère que vous rencontrerez des gens avec des points de vues autres que les vôtres.

_J'espère que vous vivez une vie dont vous vous sentez orgueilleux / se.

 

                                  ET si vous ne l'avez pas encore

_J'espère que vous aurez la force de recommencer

 

 

Publié dans le Bonheur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
merci de me remettre en action de rediger.
Répondre