saviez-vous que.....

Publié le par isane_noble

 

 

  que

 

Goethe  a terminer Son oeuvre "Faust" a l'age de 82 ans.

 

El Tiziana PEINTRE est devenu Maitre a 98 ans.

 

Toscanini diriga jusqu'a 83 ans

 

Benjamin Franklin a contribuer a la redaction de la constitution  des E.U. a 81 ans

 

que charli chaplin fut papa a un age tres avance

 

 

Alors dites vous bien que l'age n'est que l'habit du corps. et on est jamais trop vieux pour bien faire


plein de soleil en votre coeur

isane

Publié dans le Bonheur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Isane,<br /> je suis bien d'accord avec toi - l'âge n'existe que dans nos croyances.<br /> Pour ma part, je suis une jeune femme de 63 ans . Je recommence en ce moment une nouvelle vie..<br /> et tout va bien.<br /> Je te souhaite le meilleurs chère Isane, noble coeur.<br /> <br /> <br />
Répondre