La holosintesis

Publié le par isane_noble

Messaje pout tout  Therapeute -   Homéopathe-  Patient

 

Bonjour mes amis(e).

  je viens par ce message vous faire connaître la homéopathie en image.  

la HOLOSINSTESIS

la holosintesis es un systéme vibratoire basé a partir des images obtenues des élements de la nature comme par exp. Les fleurs de Bach. 
la Holosintesis assez connue en espagne et fait son chemin en allemagne.
Cette nouvelle méthode s'applique sur le corps en forme de Patch Mandala , medaillon ,bracelet  , poster pour interieur d'appt. ect.
 Pour chaque cas il y a son images.   Les therapeutes s'en servent  pour les patients . personnellement mon experience avec ce systeme est satisfaisant.
Si vous êtes interesser par cette nouvelle therapie qui acompagnera la votre . ecrivez moi., je vous enverrez plus ample informations a ce sujet ainsi que plus informations sur les stages  ou voir dans ma liste d'ami 
Merces Cervantes Gil qui elle et son mari sont les crateusr de Holosintesis. ici a Calella

abrazo fuerte 

isane

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article