ma petite ville de Calella, partie 3 ses espaces Naturel

Publié le par isane_noble

coucou me revoila après plus de trois semaines,  mon ordi. ayant rendue l'ame .....
aujourd'hui me revoila prés de vous pour continuer a vous  faire découvrir ma peite ville de Calella  et son environement.

Avec ses nombreux espaces nature, la ville de calella est est la preuve même que la flore et la faune méditerranéenes apportent le contre point ideal  á d'agréables vacances de mer  et de soleil dans un environemt vert.

Le parc Dalmau :  est l'endroit idéal pour les amateurs de promenades.
Les fleurs multicolores et des ombrages tranquilles s'harmonisent avec ce parc, qui de surcroit est presque au centre de la ville. 

Les Torretes : une promenade de 30 minutes  a ne pas manquer, conduit á les Torretes, un magnifique mirador sur la Méditerranée et les bois de Calella .
Ces deux tours  de communication du xIxéme siécles sont l'un des signes distintifs de Calella.

Le passeig  Manuel Puigvert : fut conçu par l'architect modernist Jeroni Martorell, cet espace de promenades et rencontres mémorables  (concerts. dance de Sardane, competitions   expostions ..ect..)  avec ses grands platanes et palmiers longe la Grande Plage et nous laisse un souvenir inoubliable.
venez et profitez-en longuement .

Après ses plages et ses espaces vert , Calella vous offre aussi  un grand choix de Gastronomie et Restauration.
Calella dispose de plus de 100 restaurants de cuisine nationale et internationale, un grand choix de tres belles Cafeterias ou l'on peu déguster de bon Tapas,  des terrasses Guingettes en plein air en bord de mer,  et des bars.
Lrs Produits de la region : Les fraise, les cerises d'en Roca, les petits pois de floreta. le poisson frais, les fruits de mer, les Paellas et les bolets des bois du Montnegre.
Pour boisson  bien entendu la Sangria au cava (mousseu) ou au vin rouge.

au plaisir de vous retrouvez prochainement pour le shopping a Calella

Grande abrazo plein de Soleil 
votre isane







Publié dans voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article